tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké !
4 participants
Auteur
Sujet: tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké ! Jeu 6 Déc - 18:09
Pseudo : Hiruma-san 2 Banniere :
Spoiler:
2 Avatar :
Spoiler:
autres :
Spoiler:
NPriscilla Moderateur
Sujet: Re: tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké ! Jeu 6 Déc - 18:40
C'est super, tu maitrise casi tout même si quelque fois les typos pixel, je n'accroche vraiment pas pour ta dernier crea le 'header' les couleurs sont mal choisi ..:/. Je pencherais plus vers futur pro mais j'attend confirmation de manal
BlackCherry7 JURY JURY JURY
Sujet: Re: tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké ! Jeu 6 Déc - 18:49
Certaines créas manque d'harmonie, par exemple sur ta deuxième bannière dont les couleurs sont très clair, le dégradé linéaire noir fait tache, ou bien sur ta troisième ban' le carré avec le lapin est lui aussi inaproprié de même que pour le cadre sur ton grand format... Tout ces éléments là font débutants alors que les créas sont bien travaillées... Mais on peut voir que tu maitrise les typo, l'incrustation et d'autres techniques. Donc je dirais Futur Grapheur
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
Sujet: Re: tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké ! Jeu 6 Déc - 19:53
Tu connait les bases , tes creations sont tres belle Mais ca manques d'harmonie :/ Les typos sont bien mais manques parfois de travail :/ Je Donne Grapheuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké !
tsss ... Hiruma fait son éval' mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire kékékékéké !
Page 1 sur 1