| [Twilight] Vos impressions | |
|
|
Lequels avez vous préférez? | 1.Fascination | | 22% | [ 2 ] | 2.Tentation | | 22% | [ 2 ] | 3.Hésitation | | 11% | [ 1 ] | 4.Révélation Part1 | | 22% | [ 2 ] | 5.Révélation Part2 | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killah Moderateur
| Sujet: [Twilight] Vos impressions Mar 8 Jan - 14:29 | |
| Coucou les filles , Alors voila ,C'est la fin , oui de 4 années de suspens et d'attente interminable , la saga Twilight prend fin , elle a fait parler d'elle , mais qu'elles sont vos avis ? Pour ma part , j'aime beaucoup même si l'histoire reste basique , j'aime beaucoup l'ambiance du film et les musiques , je trouve que c'est un film relaxant sans prise de tête comme certain ^^ En gros , je suis fan ^^ Et évidemment je trouve Kristen Steward et Robert Pattinson MAGNIFIQUE ^^ Le couple idéal de Twilight me fait rêver pas vous ? J'aimerai consacrer se poste aux films et aux acteurs Résumé Fascination : - Spoiler:
Fascination est le premier roman de la saga twilight qu'a écrit Stephenie Meyer. Sa mère se remariant, Bella Swan quitte Phoenix pour rejoindre son père Charlie dans une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, Forks. Elle s'inscrit au lycée, où elle rencontre la famille Cullen, qui est composée d'un couple et de cinq adolescents adoptés, également inscrits au lycée. Ils se tiennent tous à l'écart des autres élèves, et semblent très différents et discrets, par leur teint très pâle et leur beauté frappante. Emmett et Rosalie, tout comme Alice et Jasper, vivent en couple. Edward est célibataire, mais, d'après Jessica, une des nouvelles amies de Bella, « aucune fille n'est assez bien pour lui ». Bella est fascinée par ce garçon qui, pour sa part, semble avoir un secret à cacher, et a peur de s'approcher d'elle. Elle finit par découvrir son secret : Edward Cullen est en fait un vampire « végétarien » (il ne boit que du sang animal). À la même période, un gardien d'usine et un ami de Charlie ont été attaqué par un « animal » (on découvrira plus tard qu'il s'agit d'un vampire). Pendant une partie de baseball avec les Cullen, Bella rencontre James, Victoria et Laurent (vampires nomades). James est attiré par l'odeur de Bella et décide de la traquer jusqu'à Phoenix, où ils se donnent rendez-vous seuls dans l'ancien studio de danse de Bella. Là-bas, elle est blessée et mordue, mais Edward arrive à temps pour tuer James et enlever le venin qui a été injecté à Bella lors de la morsure. Une éternelle histoire d'amour commence alors.
Résumé de Tentation: - Spoiler:
Bella et Edward sont officiellement en couple et entrent en dernière année de lycée. Le jour de son anniversaire, Bella est invitée chez les Cullen et en ouvrant un cadeau, elle se fait une petite coupure au doigt. À la vue du sang, Jasper perd le contrôle et tente de se jeter sur elle. La catastrophe est évitée de peu, mais Edward est traumatisé par l'expérience. Quelques jours plus tard, il annonce à Bella qu'il la quitte, et s'envole pour une destination inconnue, emportant toute trace de lui. Bella va alors sombrer dans une dépression profonde de plusieurs mois. Un soir, Bella va à Port Angeles avec Jessica, une amie. Elle se met inutilement en danger et c'est là qu'elle entend la voix d'Edward. Elle embarque sur la moto d'un inconnu (seulement dans le film), mais finit par descendre de la moto après avoir entendu la voix d'Edward. Elle voit ensuite Jacob, qui va l'aider à pratiquer des sports extrêmes : elle pourra alors entendre la voix d'Edward. Entre Jacob et Bella se développe alors une amitié et peut-être autre chose qui va lui redonner le goût de vivre. Jacob va même en tomber amoureux mais elle n'oublie pas Edward. Lors d'une sortie à Port Angeles avec Mike et lui, Jacob fait sa déclaration à Bella ; malheureusement, Jacob va muter en loup-garou, il va y avoir une période de tension entre les deux. Elle n'oublie pas Edward et se jette d'une falaise, en quête de sensations fortes, dans l'espoir d'entendre une nouvelle fois la voix d'Edward. Cependant Alice (une sœur d'Edward), suite à une vision de Bella sautant de la falaise, revient et donne de l'espoir à Bella. Jacob répond à un appel d'Edward et lui dit que Charlie est à un enterrement et la communication coupe brutalement, car Edward a raccroché. Il croit que Jacob lui parle de Bella. Alice reçoit une vision, celle d'Edward demandant au volturis,une famille puissante italienne, de le tuer. car il pense que Bella n'est plus de ce monde. Bella, aidée par Alice, vole à la rescousse d'Edward et le sauve de la mort. Mais en échange, Edward et Alice promettent aux Volturi de transformer Bella en vampire car Caïus (un des Volturi) dit qu'elle en sait trop sur les vampires et qu'elle doit mourir ou devenir un vampire. À la fin du livre, Carlisle consent à la transformer en vampire dès que l'année scolaire sera finie. Edward lui fait cependant une autre offre : il transformera Bella en vampire lui-même si elle accepte de l'épouser avant. Bella n'est pas d'accord mais edward dit que c'est sa condition. D'un autre point de vue, l'instinct de chasse est bien présent chez ces mystérieux vampires. Différemment au vampire typique de tous les films : l'invincibilité laisse place parfois au sentiment d'impuissance. Edward représente la connaissance du bien parmi le mal. Il reste tout de même un prédateur pour les humains.
Résumé de Hesitation - Spoiler:
Bella et Edward séparés dans le chapitre précédent se remettent ensemble mais Jacob éprouve toujours des sentiments pour elle. D'étranges phénomènes se produisent dans la région de Seattle. La famille Cullen l'identifie comme une armée de vampires nouveau-nés, mais reste la question de qui les aurait créés ? Peut-être Victoria pour tuer Bella suite à la mort de James, ou les Volturi ? Après la découverte d'une visite de l'un de ces inconnus chez Bella, vampires et loups-garous signent une trêve sur le pacte d'autrefois afin de la sauver ainsi que la population. Alors qu'Edward demande Bella en mariage, les sentiments qui animent celle-ci et Jacob sont de plus en plus ambigus. Qui va-t-elle choisir? Mais c'est envers Edward qu'elle éprouve le plus de sentiments et elle accepte de lier son destin au sien. Jacob qui meurt d'amour pour Bella décide de lutter contre les nouveau-nés. Bella ne sait plus où donner de la tête et demande a Jacob de l'embrasser. Edward lisant dans les esprits entend les pensées de son ennemi mais il n'en veut ni à Bella ni à Jacob. Mais Jacob part tout de même tuer le clan ennemi. À la fin du roman, Jacob reçoit une lettre de Edward, l'invitant en tant que garçon d'honneur à leur mariage. Jacob, désespéré, décide alors de partir pour un long voyage sous sa forme de loup-garou. Résumé de Révélation
- Spoiler:
Partie 1 : Bella se marie enfin avec Edward même si elle ressent encore des sentiments pour Jacob, qui revient spécialement pour son mariage à ce moment-là. Pour leur lune de miel, Edward l'emmène sur une île que Carlisle (le transformateur d'Edward et des autres) avait offerte à Esmé (la compagne de Carlisle). Bella tombe alors enceinte et son enfant est sur le point de la tuer de l'intérieur, refusant toute forme de nourriture humaine. Partie 2 : elle souffre durant des semaines mais refuse d'avorter. Cependant, Edward et Carlisle essayent de la convaincre d'avorter, tandis que Rosalie et Esmé la soutiennent dans son choix de mettre au monde son enfant, mi-homme, mi-vampire. Tous sont démunis face à cette grossesse qui la tue à petit feu car on n'avait jamais vu de vampire mettre enceinte une humaine. Alors, constatant que l'enfant refuse toute nourriture humaine, Bella tente de boire du sang humain pour voir si cela apaise le bébé, et celle-ci récupère des forces. Bella met alors Renesmée au monde, une magnifique petite fille ressemblant beaucoup à son père, malgré l'exacte copie des yeux de Bella. Les demi-vampires sortant grâce à leurs dents, Bella manque de peu de mourir. Pour sauver Bella qui est à l'agonie, Edward la transforme en vampire. Ils sont alors heureux mais c'est sans compter l'imprégnation de Jacob pour Renesmée (aussi appelée Nessie). Partie 3 : Irina, une vampire du clan De Tanya (censés être amis des Cullen) met les Volturi au courant de la naissance de Renesmée car elle pense qu'il s'agit d'une enfant immortelle (ce qui est interdit car les enfants immortels ne savent pas protéger leur secret). Ils décident d'aller tuer Renesmée mais c'est sans compter la détermination des Cullen à garder la fillette (fille de Bella et d'Edward) en vie. Pour cela, prévenus de la menace par Alice, ils rassemblent tous les vampires qu'ils connaissent pour être témoins que Renesmée n'est pas une immortelle mais une "hybride vampire-humain". Quand les Volturi arrivent à Forks, Alice ramène un autre "hybride" prouvant ainsi qu'ils vieillissent jusqu’à un certain âge et ne sont pas dangereux.
{EN CONSTRUCTION} | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mar 8 Jan - 17:23 | |
| Moi j'ai jamais vu :p Mais c'est vrai que Kristen est magnifique *-* | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mar 8 Jan - 17:31 | |
| Oui de plus en plus franchement elle reste simple mais deviens une vrai femme | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 9 Jan - 15:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAW LE TOPIC QUE J'ATTENDAIT DEPUIS LONGTEMPS *-*J'ai adoré tout TOUT TOUT Les twilight *-* J'ai revu chaque film 1 ou 2 fois . Je vient de voir le dernier et c'etait magnifique surtout ... [ EDWARD] | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 9 Jan - 22:47 | |
| Mon prof de francais nous raconte souvent des trucs sur twilight. Sinon moi je trouve qu'il est super canon Jacob xd | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 9 Jan - 22:52 | |
| Nan moi serieux , j'aime bien les personnages mais j'adore l'histoire . Le faite q'un vampire est aimé une humaine vraiment jusqu'a ce point *-* Et puis les personnages et tout *-* ♥ T'as jamais vu Twilight ? | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 9 Jan - 22:54 | |
| Non x) Et puis ca me dit trop rien n.n' mais a la base j'suis pas trop trop le genre a regarder des films :p | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 9 Jan - 23:02 | |
| Ah ok :/ Mais bon c'est bien comme film | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| J'en suis au moins au 100ee visionnage du 1er xD et les autres tout autant hihihi c'est que j'avais pas encore vu un topic sur ca alors me suis dis allez ^^ Ketsou franchment regarde par curiosité ^^ Meme si bcp de gens trouve ca stupide je suis du mm avis que Manal ^^ | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Mwouai j'vais voir n.n ma pote est une grande fan donc je pourrais lui demander les disque xD | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Ven 11 Jan - 14:09 | |
| tu nous dira ton avis | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Ven 11 Jan - 14:13 | |
| Super xD On attendras ton avis *-* ♥ Killah : Tu les a vu tous ? | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Ven 11 Jan - 23:48 | |
| Ouuiiii jusqu'au dernier instant :p et toi? | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 12 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 12 Jan - 14:16 | |
| je trouve vraiment que ce film est genial <3
| |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 12 Jan - 14:22 | |
| Trop magnifique *-* ♥ Vraiment fallait qu'il pensent a faire un nouveau :'( | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 12 Jan - 14:25 | |
| oui mais a mon avis ce sera pas pour mnt :'( :'( | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 12 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 16 Jan - 20:33 | |
| COUCOU <3 Ma enfete j'ai jamais regardé ^^' .. mais sa me donne pas envie >.< .. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 16 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Mer 16 Jan - 23:07 | |
| ah bon Nprescilla chacun son avis ^^ et qu'es-ce que tu n'as pas aimé ? | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Jeu 17 Jan - 0:00 | |
| Ouais voilà j'suis un peu pareil de priscillia n.n' | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Jeu 17 Jan - 13:06 | |
| C'est Prscil[la] [i]( désolé je sais j'suis un peu beaucoup dur sur mon prénom xs ) mais appel moi Papillon xP
Bah .. enfete, J'ai jamais regardé et sa m'attire pas x) Je sais comment vous le dire mais voila c'est pas mon style && .. Robert.P n'est pas si beau que sa xPP *je devrais courir la, non ?*
| |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Jeu 17 Jan - 14:36 | |
| oui en plus j'ai reg cmt ca s'ecrivait ^^ papillon c'est vrai que c plus zoliii oui c'est vrai que ds c'est ca la t'es mal barre :p noon tu dois pas courir ^^ tkt | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 19 Jan - 17:35 | |
| Lol vouii : D
Ah bah cava alors xP | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions Sam 19 Jan - 17:59 | |
| Ok papillon c'est moins dur xDDD
Moi je prefere Jacob... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Twilight] Vos impressions | |
| |
|
| |
| [Twilight] Vos impressions | |
|