| Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 16:54 | |
| CAUCHEMARS / REVES ♥
. Vous aviez revée d'un cauchemars ? D'un reve ? Venez nous le racontez ! Si vous aviez peur ca vous reconforteras ! On pourras choisir votre reve CDC et votre cauchemars CDG ! Et ion le mettras ici aussi (:
Mais pas de HS Pas d'insulte
A vos REVE , CAUCHEMARS ♥
| |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 17:31 | |
| Je raconte toujours mes rêves quand je m'en souviens x) Et la réactions des gens est toujours "Ou lah.... T'es zarb toi o.O' " Oui, j'avoue, mes rêves sont assez louches, et... assez.... gores En fait, je rêve souvent que des zombie m'attaque, et que avec ma tronçonneuse bah je dois les tronçonner :3 C'est cool quand même non? 8D Moi j'aime bien, je commence à avoir l'habitude | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 17:33 | |
| Hahaha cool tes reves . Moi imagine j'ai revé que Stefan Salvatoré ( sur the vampire diaries ) est venue me demander en mariage et on s'est mariés xD | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Mdrr xD Moi c'était avec Cyprien que je me suis marié :') | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 18:17 | |
| Quand tout à coup j'me réveille -_-" C'est toujours au moment les plus interessant qu'on nous réveille | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 18:24 | |
| Oui t'as vu *-* Moi je sait pas mais j'ai pas trop trop fait de cauchemars :/ | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 18:49 | |
| Ah bah la, c'est mon univers --' .. Les cauchemars sa me connait *-*! J'suis un peu comme ketsou mais ça ne va pas dans le gore xD non mais vraiment mysterieux, terrifiant et toujours horrible, & j'y repense a chaque fois !
PS : MAGNIFIQUE AVATAR KETSOU *.* | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 19:07 | |
| Prisc': ouais voilà aussi x) (et merciiii <3) J'ai souvent l'impression d'etre dans un jeux video dans mes reve, je crois que c'est ca | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Sam 26 Jan - 19:53 | |
| Ketsou : derien ♥
Sinon, des rêves a raconter ? *pour allez dans la douceur x) *
| |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) Dim 27 Jan - 18:44 | |
| Bon, j'vais commencer a raconter ma vie :B en fait une fois j'ai rêver que j'était sur exprime-toi. Je faisais comme d'hab, j'discutais tout ça, et soudain y'a Manal qui me dispute mais je sais plus pourquoi x) après Priscilla commence aussi a me dire des choses méchantes et après y'a tout le monde qui me disputes et j'me réveille x)
(Bon c'pas trop un rêve mais bon x]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) | |
| |
|
| |
| Venez nous Racontez vos cauchemars , reves ... (♥) | |
|