| Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Lun 25 Fév - 19:19 | |
| COUCOU♥Voici les résultats pour mon concours sur La vie en multicolore RAPPEL- Spoiler:
BUT Faire une créa en graphisme avec plein de couleurs pétantes!!! *sors ses lunettes de soleil*
REGLES
Part'
♪ Rendre sa créa dans les temps, ou délais. ♪ Pas de plagiat! ♪ Mettre son pseudo sur sa créa! ♪ La rendre par MP
Jurée
♪ Rendre ses votes dans les temps ♪ Respecter le barème ♪ Pas de favoritisme ♪ Avoir un minimum d'expérience en graphisme ♪ Faire un commentaire constructif de 3 lignes à la fin
CONTRAINTES
C1: Faire un kit C2: Mettre un cadre original
PARTICIPANTE: - Killah - Manal - - ...
JUREES: - NPriscilla - -
LES CREASKillah Manal https://servimg.com/view/17238082/267 VOTESNPriscilla - Spoiler:
Killah # 3/3 Respect des règles 4/7 Originalité 2.5/5 Technique 2.5/3 Harmonie 1.5/2 Avis personnel TOTAL = 13.5/20 Alors en général c'st une belle création très colorée, d'ou le thème du concours ^^' C'est dommage qu'elle n'est pas travaillé sur toute la bannière, comme sur la droite par exemple "/. Cependant, il y a un fondu original qui colle bien avec la bannière et ses couleurs. La typo de la signature est à travaillé et à améliorée . Bonne continuation !
Manal # 3/3 Respect des règles 6/7 Originalité 3.5/5 Technique 1.5/3 Harmonie 1.5/2 Avis personnel TOTAL = 15.5/20 Dans l'ensemble, il y a de la recherche, un bon stock ( de paplloooooooon *.* ) qui peut être en accord avec le fond mais ceci dit ces brush incruster sont mal incruster, certes sa peut donner un effet de fondu et tout le tralala mais ici sa donne cet effet de "débutant" qu'il faut éviter ! Il aura été mieux de travailler le stock a part (colo ..) et le mettre en rapport avec tes idées Bon travail !
Hiruma-san - Spoiler:
Killah
3/3 Respect des règles 5/7 Originalité 3/5 Technique 2/3 Harmonie 2/2 Avis personnelle 15/20 : Total
Commentaire sur la création : Tout d'abord, je dois dire que ta création est très coloré et respecte donc absolument le thème. Tu as eu l'originalité d'utiliser un stock pour ta base ( nous pouvons en voir des restes à l'arrière plan ) ce qui est bien trouvé. Le cadre accompagne bien la création en elle-même. Cependant, certaines choses ne vont pas. L'harmonie entre le personnage et le décor laisse à désirer, la typo' est beaucoup trop lumineuse. Mais tous les points que j'énonce pourront très vites êtres améliorés.
Manal
2/3 Respect des règles 6/7 Originalité 2,5/5 Technique 1/3 Harmonie 1,5/2 Avis personnelle 13 /20 : Total
Commentaire sur la création : Franchement, ta création Manal m'a un peu surprise. Le render que tu as choisis est vraiment très beau mais ne s'accord vraiment pas, avec le fond. D'ailleurs, tu devais rendre un kit mais je ne vois qu'un bannière donc si tu as oublié de faire l'avatar ce serait vraiment dommage. Tout de suite, on voit que le render n'est pas incrusté, des bouts de textures se baladent sur le render. Le cadre est vraiment original, tu as pris de grands risques en, en mettant un comme celui-ci et heureusement il va bien avec le render. Je vais être sincère, ta création m'étonne ... tu as un plus haut niveau d'habitude. J'espère que tes prochaines créations ne manqueront pas de piquants !
CLASSEMENT ÉGALITÉ! Avec toutes les deux: 14,5/20 ;D Merci à toutes
Dernière édition par LittleSheep le Dim 3 Mar - 0:10, édité 3 fois | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Lun 25 Fév - 20:22 | |
| Envoyé | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Lun 25 Fév - 21:24 | |
| Merci | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Lun 25 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Mar 26 Fév - 13:18 | |
| Manal Ta créaaaa :O <3 | |
|
| |
Morgane.La.Fee♥ Modo en stage
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Mar 26 Fév - 15:09 | |
| coucou, juste pour dire que l'image de manal s'affiche en lien ^^ | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Mar 26 Fév - 19:57 | |
| Il n'y a pas de barème .. ? | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Mar 26 Fév - 21:09 | |
| Oh mince j'ai complètement oublié /3 Respect des règles /7 Originalité /5 Technique /3 Harmonie /2 Avis personel | |
|
| |
Hiruma-san JURY JURY JURY
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Mer 27 Fév - 0:29 | |
| Comme je suis jury et que j'ai un rôle à tenir, je viens noter. A prendre en compte ou pas, c'est à l'organisatrice de voir ~ ( seulement l'organisatrice )
Killah
3/3 Respect des règles 5/7 Originalité 3/5 Technique 2/3 Harmonie 2/2 Avis personnelle 15/20 : Total
Commentaire sur la création : Tout d'abord, je dois dire que ta création est très coloré et respecte donc absolument le thème. Tu as eu l'originalité d'utiliser un stock pour ta base ( nous pouvons en voir des restes à l'arrière plan ) ce qui est bien trouvé. Le cadre accompagne bien la création en elle-même. Cependant, certaines choses ne vont pas. L'harmonie entre le personnage et le décor laisse à désirer, la typo' est beaucoup trop lumineuse. Mais tous les points que j'énonce pourront très vites êtres améliorés.
Manal
2/3 Respect des règles 6/7 Originalité 2,5/5 Technique 1/3 Harmonie 1,5/2 Avis personnelle 13 /20 : Total
Commentaire sur la création : Franchement, ta création Manal m'a un peu surprise. Le render que tu as choisis est vraiment très beau mais ne s'accord vraiment pas, avec le fond. D'ailleurs, tu devais rendre un kit mais je ne vois qu'un bannière donc si tu as oublié de faire l'avatar ce serait vraiment dommage. Tout de suite, on voit que le render n'est pas incrusté, des bouts de textures se baladent sur le render. Le cadre est vraiment original, tu as pris de grands risques en, en mettant un comme celui-ci et heureusement il va bien avec le render. Je vais être sincère, ta création m'étonne ... tu as un plus haut niveau d'habitude. J'espère que tes prochaines créations ne manqueront pas de piquants !
Sur ce, Bonne continuation. | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Mer 27 Fév - 20:47 | |
| Merci beaucoup Hiruma | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Jeu 28 Fév - 1:32 | |
| Merciiiiiiii | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Jeu 28 Fév - 19:48 | |
| Je suis desolé les filles , cette creation ets faite à la hate xD Merci beaucoup pour la note Félicitation Mari | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| J'attends les votes de Priscilla et je mets le classement (sauf si il y a encore d'autres volontaires pour faire jurées n_n) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Ven 1 Mar - 17:17 | |
| C'est ok pour moi ^^ Je fermerai demain soir ^^ | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Ven 1 Mar - 18:52 | |
| Ok | |
|
| |
Hiruma-san JURY JURY JURY
| |
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Sam 2 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Sam 2 Mar - 23:52 | |
| Merci | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Dim 3 Mar - 0:11 | |
| Merci Priscilla <3
Classement affiché, bravo à toutes les deux ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats| La vie en multicolore♥| Graaaph' Dim 3 Mar - 7:29 | |
| Bravo à toutes les 2
je ferme | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE