Noémie Membre
| Sujet: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 10:39 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noémie « Parfois, quand je m'ennuie, j'aime bien danser la macarena sur un pied en buvant du jus de pamplemousse par le nez. »
→ MES RECHERCHES ←
MOI Bonjour bonjour! Pseudo : Noémie Prénom : Jean-Charles Age : 17 ans (presque) J'aime : grapher, écrire, le cinéma, jouer du piano et de la guitare, chanter, et puis tout ce qui va avec, quoi. Ah oui, et j'aime bien vouer un culte à Eiichiro Oda et développer une obsession paranoïaque autour de One Piece. Niveau musique, c'est plutôt métal/rock alternatif, mais bon vous vous en carrez le steak donc j'arrête de parler. Et j'aime bien ce smiley à l'air relativement psychopathe : J'aime pas : les gens. Ouais, globalement, j'aime pas euh...bah, les gens, quoi. Et puis je crois que c'est tout...voilà, à part les gens, ça va.
GRAPHISME Je graphe depuis : j'ai commencé en novembre 2010, avec environ un an de pause donc on va dire presque deux ans pleins. Je graphe avec : Toshop, et Gimp parfois, quand l'envie me prend. Comment j'ai connu le fofo : grâce à Manal Autres précisions? J'aime bien la blanquette de veau.
CRÉDIT - FICHE
| |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 10:41 | |
| tam tam tam tam *roulement de tambours * BIENVENUUUUE JEAN CHAAAAAAAAAARLES | |
|
Noémie Membre
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 10:44 | |
| *tousse tousse* Merci ! *voix grave pas crédible* | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 12:28 | |
| Hahaha ♥ P.S : Tu pourras changer ton avatar si tu veux . Profil → avatar → Tu sais la suite je pense mdr | |
|
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 14:46 | |
| Bienvenue Noémie, ...ou devrais je dire Jean Charles ! | |
|
NPriscilla Moderateur
| |
Noémie Membre
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 17:42 | |
| Merci pour votre accueil ♥
| |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. Sam 31 Aoû - 17:43 | |
| Vek plézéer | |
|
NPriscilla Moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas les titres, je sais jamais quoi mettre. | |
| |
|