Pinky Nob'exprim
Messages : 2 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: • Elodie est dans la place ! • :sors: Dim 1 Sep - 11:10 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! Je n'ai pas compris le nouveau formulaire, sorry ! M O IPseudo # Pinky Prénom # Elodie Âge # 12 ans Mes passions # Le graphisme, le tennis, l’athlétisme, le sport, lire, tuer et être folle ? xD Mes qualités # Je suis gentille, diabolique (mouhahhahaha ), sympathique, intelligente, et folle. M E S G O Û T SMa couleur préférée # Le rose foncée J'aime ? Faire n'importe quoi, m'amuser, faire la folle, jouer au tennis, faire la folle, les concombres, le sport, mes amis, ma famille, les animaux, les chatons *o*, grapher, faire la folle enfin voilà quoi. x] J'aime pas : Les maths, les cornichons, les légumes (sauf quelques uns), le navet, les grand 8, faire Indiana Jones à Disneyland alors que tu viens de mangé (j'ai fait sa hier), mon ancien prof de math, les personnes qui font les chouchous devant les profs, les personnes qui crient en classe, les divas de la mode etc... Enfin, voilà tout sur moi, il reste quelque chose ? Je suis pas sûr, voilà voilà ! Bisouuus | |
|
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: • Elodie est dans la place ! • :sors: Dim 1 Sep - 11:21 | |
| Welcome ! | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: • Elodie est dans la place ! • :sors: Dim 1 Sep - 11:29 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUE | |
|
LoveVic Membre
| Sujet: Re: • Elodie est dans la place ! • :sors: Dim 1 Sep - 16:21 | |
| Bienvenue a toi | |
|
NPriscilla Moderateur