| MA PREMIERE EVALUATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CARAMBAR769 Membre
| Sujet: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 14:32 | |
| Hello, voici un échantillon de mes travaux..J'ai volontairement mis plusieurs créas de style différent...Je travaille sur photo philtre studio, et oui je sais, photo shop est mieux parait-il...Elles sont signées CHAHAR, car sur les deux autres forum dont je fais partie, c'est mon pseudo, mais elles sont bien de moi.. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par CARAMBAR769 le Dim 1 Sep - 19:47, édité 3 fois | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 14:36 | |
| Je dirait apprenti . Il te manque encore des tecniques surtout pour les fonds qui sont la pluparts vides et pour l'inscrutes . J'aime bien ton choix pour les cadres , ca sort de l'ordinaire | |
|
| |
CARAMBAR769 Membre
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 14:46 | |
| Hello, Mes fond sont vides....????!!!! Non, pas d'accord....J'accepte la critique, mais fondée..Là, en l'occurence, ce n'est pas objectif du tout....Tu as vu ma présentation...Je le dis bien, j'ai mon style bien à moi...Que veut tu dire par là, tu as peut être une bonne explication à me fournir... Parce que rajouter des c4d sur ce type de création, ce serait surcharger à mort...Les incrustations, c'est volontaire...Je trouve que pour certaines créa, les incrustations ne sont pas nécessaires...Et sur photo filtre, tu n'as pas 36 modes d'incrustation...Maximum, minimun, radial, luminosité.... | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 14:50 | |
| Haha j'ai vu ta colére a travers ton commentaire x) Je suis personne pour te commenter mais j'ai juste donner mon avis .Mon oeil a vu ca peut etre que tu utilise plein de truc mais peut etre que des C4D et peu de textures non ? J'admet que tu as ton propre style mais vu d'oeil c'est que ce que j'ai pu voir :/ | |
|
| |
CARAMBAR769 Membre
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 15:00 | |
| Oh non, suis pas en colère....C'est exactement le genre de commentaire que j'attendais.. J'ai l'habitude....Des c4d sur certaines créas, c'est pas terrible...Moi je joue beaucoup avec les filtres, des masks aussi, mais tu vois, le genre de créa que l'on trouve sur RG par exemple, c'est pas ma came on va dire...J'adore les mangas, surtout death note, mais je ne les travaille pas comme tout le monde...Bon, je ne me prend pas pour une super graphiste hein, qu'on s'entende bien, mais j'ai mes techniques bien à moi...Les fonds vides, je ne suis pas d'accord...La créa avec la fille et le cheval, que veut tu que je rajoute...Je trouve que tout y est...Je trouve même que c'est la plus aboutie....Chil of darker, rajouter des brushs...Bof.....Mais non, y'a pas de colère dans mon post t'inquiète... Petie question : tu n'as pas de tuto sur ton forum... | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 15:04 | |
| Haha ok ok tu unique dans ton style je comprend Peut etre que j'ai mal vu *aieaiefautencore quejemepayedeslunettes* Bref pour les tutos on en avait mais avec la disparition soudaine de tout les membres mdr on a finit par tout refaire Je mettrais quelque uns plutart | |
|
| |
CARAMBAR769 Membre
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 15:14 | |
| Ah bah dommage, parce que par contre, j'en ferais bien volontier, même si ce n'est pas dans mon style, j'aime aussi travailler de façon différente, c'est comme ça qu'on apprend, et même si j'ai l'impression que ça ne vas pas me servir pour mes propres créas, au final, oui, il y a toujours quelque chose qui sert..Comme le travail des textures par exemple, je suis d'ac avec toi, j'ai tendance à choisir la facilité et à me tourner du côté des filtres...Mais bon, c'est photo filltres, ils ont là pour ça...Tu me préviendras quand tu auras un tuto...Ca m'intéresse...Bon, bah je ne suis qu'une petite apprentie... | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 15:16 | |
| Biens sur dés que j'en mettrais je t'envoie tout de suite un message Nan tu ne l'es pas encore , tu pourras etre + ou - . Il faut encore 3 avis d'autres grapheuses | |
|
| |
CARAMBAR769 Membre
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Dim 1 Sep - 15:29 | |
| C'est toi qui m'a "recrutée" sur MB....Je viens de t'envoyer le lien de ma galerie sur planète cop....Je te l'envoie là aussi...Tu vois, sur ce forum, je n'aime pas du tout leur style de créations..J'ai eu l'impression de travailler pour un calendrier de belles nanas... Mais je me suis enfilée 80 tutos en un mois, et je t'assure que ça m'a servit pour mes créations...Oui, j'ai mon style bien à moi..Ce n'est pas de la prétention....Et cela depuis mes débuts en matière de "graphisme"...Je te met le lien de ma galerie sur l'autre forum, tu vas voir que je suis loin de leur style à eux également.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Lun 2 Sep - 18:08 | |
| Le problème avec tes créa en fait je pense que tu utilise trop de filtre justement, et sa en gache la qualité. :/ Sinon il manque certaine fois une colo plus prononcé, et je te conseil aussi d'éviter de mettre plus de 2 stock par créa. ^^ Après je trouve que ton incruste est bonnes, et tes cadres origninaux. apprenti aussi. | |
|
| |
BlackCherry7 JURY JURY JURY
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Lun 2 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION Lun 2 Sep - 21:49 | |
| 2 apprenti / 1 futur apprenti .
| |
|