E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOURS ET BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
20/12/2015 UN RECRUTEMENT EST OUVERT !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MA PREMIERE EVALUATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 14:32

Hello, voici un échantillon de mes travaux..J'ai volontairement mis plusieurs créas de style différent...Je travaille sur photo philtre studio, et oui je sais, photo shop est mieux parait-il...Elles sont signées CHAHAR, car sur les deux autres forum dont je fais partie, c'est mon pseudo, mais elles sont bien de moi..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par CARAMBAR769 le Dim 1 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 14:36

Je dirait apprenti Very Happy . Il te manque encore des tecniques surtout pour les fonds qui sont la pluparts vides et pour l'inscrutes . J'aime bien ton choix pour les cadres , ca sort de l'ordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 14:46

Hello,
Mes fond sont vides....????!!!! Non, pas d'accord....J'accepte la critique, mais fondée..Là, en l'occurence, ce n'est pas objectif du tout....Tu as vu ma présentation...Je le dis bien, j'ai mon style bien à moi...Que veut tu dire par là, tu as peut être une bonne explication à me fournir...Question Parce que rajouter des c4d sur ce type de création, ce serait surcharger à mort...Les incrustations, c'est volontaire...Je trouve que pour certaines créa, les incrustations ne sont pas nécessaires...Et sur photo filtre, tu n'as pas 36 modes d'incrustation...Maximum, minimun, radial, luminosité....
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 14:50

Haha j'ai vu ta colére a travers ton commentaire x) Je suis personne pour te commenter mais j'ai juste donner mon avis Very Happy .Mon oeil a vu ca peut etre que tu utilise plein de truc mais peut etre que des C4D et peu de textures non ? J'admet que tu as ton propre style mais vu d'oeil c'est que ce que j'ai pu voir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 15:00

Oh non, suis pas en colère....C'est exactement le genre de commentaire que j'attendais..lol! J'ai l'habitude....Des c4d sur certaines créas, c'est pas terrible...Moi je joue beaucoup avec les filtres, des masks aussi, mais tu vois, le genre de créa que l'on trouve sur RG par exemple, c'est pas ma came on va dire...J'adore les mangas, surtout death note, mais je ne les travaille pas comme tout le monde...Bon, je ne me prend pas pour une super graphiste hein, qu'on s'entende bien, mais j'ai mes techniques bien à moi...Les fonds vides, je ne suis pas d'accord...La créa avec la fille et le cheval, que veut tu que je rajoute...Je trouve que tout y est...Je trouve même que c'est la plus aboutie....Chil of darker, rajouter des brushs...Bof.....Mais non, y'a pas de colère dans mon post t'inquiète...Very Happy Petie question : tu n'as pas de tuto sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 15:04

Haha ok ok tu unique dans ton style je comprend Very Happy Peut etre que j'ai mal vu *aieaiefautencore quejemepayedeslunettes* Bref pour les tutos on en avait mais avec la disparition soudaine de tout les membres mdr on a finit par tout refaire Very Happy Je mettrais quelque uns plutart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 15:14

Ah bah dommage, parce que par contre, j'en ferais bien volontier, même si ce n'est pas dans mon style, j'aime aussi travailler de façon différente, c'est comme ça qu'on apprend, et même si j'ai l'impression que ça ne vas pas me servir pour mes propres créas, au final, oui, il y a toujours quelque chose qui sert..Comme le travail des textures par exemple, je suis d'ac avec toi, j'ai tendance à choisir la facilité et à me tourner du côté des filtres...Mais bon, c'est photo filltres, ils ont là pour ça...Tu me préviendras quand tu auras un tuto...Ca m'intéresse...Bon, bah je ne suis qu'une petite apprentie...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 15:16

Biens sur dés que j'en mettrais je t'envoie tout de suite un message Very Happy
Nan tu ne l'es pas encore , tu pourras etre + ou - . Il faut encore 3 avis d'autres grapheuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyDim 1 Sep - 15:29

C'est toi qui m'a "recrutée" sur MB....Je viens de t'envoyer le lien de ma galerie sur planète cop....Je te l'envoie là aussi...Tu vois, sur ce forum, je n'aime pas du tout leur style de créations..J'ai eu l'impression de travailler pour un calendrier de belles nanas...lol! Mais je me suis enfilée 80 tutos en un mois, et je t'assure que ça m'a servit pour mes créations...Oui, j'ai mon style bien à moi..Ce n'est pas de la prétention....Et cela depuis mes débuts en matière de "graphisme"...Je te met le lien de ma galerie sur l'autre forum, tu vas voir que je suis loin de leur style à eux également..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
solato
Moderateur
Moderateur
solato


Messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyLun 2 Sep - 18:08

Le problème avec tes créa en fait je pense que tu utilise trop de filtre justement, et sa en gache la qualité. :/
Sinon il manque certaine fois une colo plus prononcé, et je te conseil aussi d'éviter de mettre plus de 2 stock par créa. ^^
Après je trouve que ton incruste est bonnes, et tes cadres origninaux. Smile
apprenti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry7
JURY JURY JURY
JURY JURY JURY
BlackCherry7


Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2012

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyLun 2 Sep - 21:44

Futur apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION EmptyLun 2 Sep - 21:49

2 apprenti / 1 futur apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MA PREMIERE EVALUATION Empty
MessageSujet: Re: MA PREMIERE EVALUATION   MA PREMIERE EVALUATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PREMIERE EVALUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première évaal du petit bobon tout rose !
» Mon évaluation n_n
» Evaluation de Black'
» Evaluation de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P R I M E - T O I  :: LE GRAPHISME :: LES EVALS :: EVAL DE DEPART-
Sauter vers: