Nanou5858 Nob'exprim
| Sujet: Une graphiste de plus ! :) Dim 1 Sep - 21:14 | |
| Hello Moi c'est Anaëlle , alias Nanou J'ai 14 ans ,j'ai une soeur de 17 ans je me suis inscrite sur ce forum car je graphe . En parlant de graphisme j'utilise photofiltre pour toute mes créas . J'aime : J'aime beaucoup la photographie , la danse (moderne , classique) ,le chant et grapher. ^^ Je déteste :Les hypocrites , les narcissiques , le collège x) , les arraignés ect ... En musique j'écoute presque tout le temps du R&B comme Rihanna , P!nk ,sinon j'écoute les musiques du "moment" .x) Ma vie peut se résumer en un seule mot : ;Un seul mot "ensoleillé" c'est-à-dire que je suis toujours (ou presque) joyeuse et j'aime la chaleur du soleil , ma saison préféré est l'été et je m'habille toujours avec des couleurs ect ... Le graphisme pour moi c'est une activité, un passe temps de tout les jours . Je graphe depuis 4 mois environs donc je suis débutante dans le domaine J'espère que je vais bien me plaire sur ce forum , j'espère aussi avoir des conseils pour m'amélioré dans mes créas . | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| |
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: Une graphiste de plus ! :) Lun 2 Sep - 8:40 | |
| Bienvenue miss ! | |
|
Rainbow Membre
| Sujet: Re: Une graphiste de plus ! :) Lun 2 Sep - 9:38 | |
| Bienvenue | |
|
Ladybird Membre
| Sujet: Re: Une graphiste de plus ! :) Lun 2 Sep - 11:11 | |
| | |
|
NPriscilla Moderateur