| [Expo] Graphisme :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: [Expo] Graphisme :) Lun 5 Nov - 13:36 | |
| Tu viens de finir une création et tu veux l'avis des autres ? C'est ici AVANT DE DEMANDER UN AVIS ? COMMENTER D ABORD [b] | |
|
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 5 Nov - 13:46 | |
| Saut , déjà j'aimerais vous dire que cette expo est une super idée =) Ce serai bien de faire un expo de poéme aussi =) Donc voila , j'aimerais des avis sur ce kit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 5 Nov - 14:04 | |
| Les taches et le Perso qui sort c'est très jolie Mais de prèferance la taille d'une belle bannière fait 500*160 pas plus Le perso est pas bien incrusté et le fond ne va pas trop avec :/ Mais c'est jolie | |
|
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 5 Nov - 14:18 | |
| C'est vrai , je me disais la même chose x)
Merci =D | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 5 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Kikou , je peut ne pas voir tes images =/ je vois sa a la place :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| |
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| |
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 7 Nov - 12:22 | |
| Priscilla = Je n'ai pas utilisée la transparence sur le render pourtant O.O | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 7 Nov - 14:05 | |
| Ah x) && j'ai oublier la taille dépasse la limite, tu va sur du 512*391 xS | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 7 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Originaliity. Membre
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 7 Nov - 16:41 | |
| Priscilla : c'est pas mal mais je trouve ça trop ... rose , tu aurais dû jouer plus avec les effets de couleurs pour différencier les tons. De plus j'aurai mis un cadre léger et aussi agrandi un peu la typo en enlevant le contour blanc MANAL : J'adore *x* Un header que je viens de finir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AVIS ? | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 7 Nov - 16:44 | |
| Lucie : J'aime beaucoup *0* Mais je trouve que le orange du bas ne vas pas trop trop avec la creation . Enfin ca reste mon avis seulement :p La Typos ets un peu Cachées :p mais Il reste tout de meme MAGNIFIQUE ♥ | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| |
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 7 Nov - 21:41 | |
| Avec une petite texture et une Colo Mieux , comme ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| |
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Jeu 8 Nov - 19:08 | |
| C'est pas moi qui a fait mon vava :/ Voila - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 19 Nov - 20:53 | |
| Merci : ) Des avis sur cela ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Belle inscrute , le noeud est bien Les ronds super mais on sent que les couleurs sont un peu ternes :/ . Un colo est tout de vient super et puis la Typos retse tout de meme un peu simple :/ Fallait resortir un peu les couleurs des perso' comme le vert et le Marron ca aurait donnée un résultat meilleur Mais n’empêche que c'est jolie | |
|
| |
BlackCherry7 JURY JURY JURY
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Dim 25 Nov - 16:27 | |
| Coucou, avis ? [Pas de cadre et pas de typo, c'est fait exprès.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - - - - - - - - - - - - - - -
Priscilla -> C'est joli, le fond est bien travaillé, mais le tout n'est pas très harmonieux, les stocks sont verts et le fond plutôt rose, donc tu aurais du faire une petite colo pour que ça soit plus joli. La typo est jolie et bien choisie. Le cadre est un peu trop simple. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Dim 25 Nov - 16:32 | |
| Audrey : Bon C'est vraiment pas mon style ( moi qui aime les couleurs clair hahaha ) mais c'est vraiment bien travaillé Ca va super avec le Stok et c'est dejà bien sans Typos mais un cadre ne feras pas de mal , un cadre leger _____________ C'est Simple mais bon ... x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Dim 25 Nov - 16:45 | |
| Manal -> Wah t'es rapide à répondre ! D'ailleur c'est nul, ma créa apparait flou ici >.< Bon sinon pour la tienne, en effet c'est simple, mais joli. Ton render est bien incrusté. La typo est un peu grosse, je l'aurais vue un tout petit peu plus petite. Sinon le fond est très joli, mais entre à droite et à gauche du render, ce n'est pas le même je préfère plutôt celui a gauche, et je trouve ça dommage que ce soit si "différent". | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Oui oui je suis RAPIIIIIIIIIIIIIIIIDE lolOui je sait , mais j'ai voulu avoir 2 cotés différant dans la Bannière :/ Une autre x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| |
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Dim 25 Nov - 21:33 | |
| Papillon : Je prefere celle d'avant :/ Parce que là les effets ca gache un peu els stoks ils sont plus clair :/ Nan nan elle est pas encore finit c'est qu'un debut x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 26 Nov - 19:12 | |
| Allez deux autres, une que j'ai faite pour un concour sur MB et l'autre c'est un cadeau pour une amie. Je fais la guerre aux typos alors normal qu'il n'y en ai pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - - - - - - - - - - - - - - - - - Priscilla -> Mouai, là j'aime moins que la première version, fait une colo dans le tons rose/violet plutôt que vert, tu utilises quel logiciel ? Si tu utilises Photofiltre, c'est pas vraiment un bon logiciel, il est assez limité et donc pour les colo c'est pas génial... | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Sam 29 Déc - 18:16 | |
| Des avis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Black' : Alors pour la 1ere j'aime bien , L’inscrute est TOP il y a une trés belle harmonie entre stok / fond mais ta Signa' gâche un peu elle est tres vu :/ Et La 2eme on voit clairement que le stok est vraiment flou est l'inscrute mange un peu le stok :/ | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Mer 3 Avr - 13:52 | |
| J'adooooooooooore *.* ! ça fait un peu bizarre au niveau de son oreille mais le reste j'adore ! Des avis sur ça : ( C'st pas récent du tout x) ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Dim 7 Avr - 16:36 | |
| Des avis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Priscilla→ En gros j'aime bien tout, sauf le render fictif. x) Je trouve qu'il ne va pas trop avec le reste qui est pluto réel. Sinon, c'est harmonieux et tout ce qu'il faut. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) Lun 6 Mai - 22:25 | |
| Les filles je sait pas j'ai voulut faire un truc différant . j'ai donc fais cette banniere , pas d'inscrutes mais j'ai travaillé la Colo et les effets . ca donne quoi ? des avis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expo] Graphisme :) | |
| |
|
| |
| [Expo] Graphisme :) | |
|