| [Jurys] On recrute *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: [Jurys] On recrute *-* Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Le forum a besoin de 3 Jurys actuellement. Le but/devoirs d'un juré(e) : - Etre souvent présent dans le forum , - Pouvoir être suffisament libre pour pouvoir juger les concours , - Venir donner son avis dans la partie eval's lorsqu'un membre en ouvre un, FORUMULAIRE :Pseudo : Age : Rang en graphisme sur le forum : C'est la 1ere fois ? ( ) Oui ( ) Nan Pourquoi doit-on t'accepter en tant que Jurys ? - Code:
-
[b][color=olive][u]Pseudo[/u] : [u]Age [/u]: [u]Rang en graphisme sur le forum[/u] : C'est la 1ere fois ? ( ) Oui ( ) Nan [u]Pourquoi doit-on t'accepter en tant que Jurys [/u]? [/color][/b] | |
|
| |
BlackCherry7 JURY JURY JURY
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Lun 12 Nov - 17:51 | |
| Pseudo: BlackCherry7 Age: 14 ans. Rang en graphisme sur le forum: Grapheuse. C'est la 1ere fois ? Oui Pourquoi doit-on t'accepter en tant que Jurys ? Car j'ai assez d'expérience en graphisme et que je pourrais faire des commentaires constructif pour aider les participants. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| |
| |
Hiruma-san JURY JURY JURY
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| Pseudo : Hiruma-san Age : 15 ans Rang en graphisme sur le forum : grapheuse C'est la 1ere fois ? ]X] Oui [ ] Nan Pourquoi doit-on t'accepter en tant que Jurys ? Parce que je suis diabolique ... bon et bien parce que : - je sais grapher et connait les bases donc si une créa manque de finissions, jackpot ! je suis là je peux aider et expliquer ou ça ne va pas ! - je juge sur ce que je vois et pas sur la personne qui a posté ! ( ce serait de la triche è__é donné de faux espoirs devrait être interdit ! ) - bon pour ce tiret là ... j'ai pas vraiment d'idée ^^" tout ce que je sais c'est que j'aiderai les personnes voulant s'amélioré ! - je suis diabolique ! 8D //SBAFF// | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Sam 19 Jan - 20:50 | |
| Pseudo :Yas93270 Age :Bas 9 Rang en graphisme sur le forum : travaus manuel photographie dessi,n C'est la 1ere fois ? ( ) Oui ( ) Nan nn Pourquoi doit-on t'accepter en tant que Jurys ? j'adore conseiller les gents
|
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Sam 19 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Dim 20 Jan - 18:46 | |
| Bah bien sur elle est pas accepté xD Elle a 1 jours sur ce forum , elle a pas approuvé le règlement , elle graphe pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Dim 20 Jan - 19:07 | |
| Donc la fukin' nouvelle peut retourner au diable 8D ! Seuls les graphistes peuvent devenirs jury, précise-le. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Dim 20 Jan - 22:03 | |
| Bah oui Dejà dans le forumulaire il y a "Rang en graphisme" xD | |
|
| |
BlackCherry7 JURY JURY JURY
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Lun 21 Jan - 21:42 | |
| Fiou j'suis à la ramasse moi, j'avais même pas encore vu que j'étais plus la seule Jury x) | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Lun 21 Jan - 22:30 | |
| Haha , Bonjours Audrey xD | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: [Jurys] On recrute *-* Mer 23 Jan - 0:06 | |
| Besoin de vous les Jurettes Resultat du concours de Littlesheep | |
|
| |