Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: [ Animatrice/Pubeurs ] Recrutement :) Sam 8 Déc - 15:24 | |
| Voici le nouveau recrutement de ce mois On recrute donc 2 Animatrice / Et 3 Pubeurs . Avant de poser ta condidature Il faut : ( Animatrice ) ( pubeurs) - Etre souvent presente . - Être respectueux, Poli . - Participer beaucoup aux jeux / Topics de bavardageForumulaire : - Pseudo : - Age : - Nombre de post sur le forum : - Pourquoi etre Animatrice / Pubeurs - Code:
-
- Pseudo : - Age : - Nombre de post sur le forum : - Pourquoi etre Animatrice / Pubeurs | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [ Animatrice/Pubeurs ] Recrutement :) Dim 6 Jan - 13:24 | |
| | |
|
LoveVic Membre
| Sujet: Re: [ Animatrice/Pubeurs ] Recrutement :) Sam 31 Aoû - 13:59 | |
| Bonjour ! J'aimerais bien être pubeur (pubeuse) ! - Pseudo : LoveVic - Age : 16 ans - Nombre de post sur le forum : Pas encore de post, mais sa vient ! - Pourquoi etre Pubeurs : Tout simplement car j'ai envie que ce forum vive, qu'il y est du monde qui vienne, que le graphisme et la joie de vivre soit là ! Et pour sa, il faut bien amener du monde ! x'D On peut faire plusieurs chose à la fois, modo, pubeurs, animateurs...ou pas ? | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [ Animatrice/Pubeurs ] Recrutement :) Sam 31 Aoû - 14:02 | |
| Accepté comme Pubeuse . Alors tu pourras creer un petit paragraphe qu'on pourras envoyer au gens par MP qui les invite à s'inscrire sur E.T . Quand c'ets finit envoie le moi par Mp . Bon courage xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Animatrice/Pubeurs ] Recrutement :) | |
| |
|