Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Pour bien commencer , on a besoin de vous .[ RECRUTEMENT DE MODERATEUR OUVERTS Dim 20 Déc - 13:58 | |
| HELLOW So , pour booster un peu d’énergie dans ce forum on commence par choisir 2 Modératrices . Il suffit de remplir ce formulaire : - Code:
-
Prénom Age Déja modo ? Quel sera votre + dans ce forum ? Allez on compte sur vous les filles ... | |
|
Whitekiss Modo en stage
Messages : 33 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 24 Localisation : Aux toilettes x)
| Sujet: Re: Pour bien commencer , on a besoin de vous .[ RECRUTEMENT DE MODERATEUR OUVERTS Sam 2 Jan - 14:40 | |
| Coucou ! Être modératrice m'intéresse ^^ Voici mon formulaire : Prénom : Amélie Âge : 15 ans (bientôt 16 ^^) Déjà modo ? : non jamais, mais il faut bien un début à tout Quel sera votre + dans ce forum ? : Vous pouvez compter sur ma bonne humeur et mes quelques idées pour "booster" le forum | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Pour bien commencer , on a besoin de vous .[ RECRUTEMENT DE MODERATEUR OUVERTS Dim 3 Jan - 0:00 | |
| Pour le moment on t'engage mademoiselle Amélie | |
|
Whitekiss Modo en stage
Messages : 33 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 24 Localisation : Aux toilettes x)
| Sujet: Re: Pour bien commencer , on a besoin de vous .[ RECRUTEMENT DE MODERATEUR OUVERTS Dim 3 Jan - 0:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien commencer , on a besoin de vous .[ RECRUTEMENT DE MODERATEUR OUVERTS | |
| |
|