E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOURS ET BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
20/12/2015 UN RECRUTEMENT EST OUVERT !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane.La.Fee♥
Modo en stage
Morgane.La.Fee♥


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2013

[ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau) Empty
MessageSujet: [ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau)   [ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau) EmptyDim 24 Fév - 17:05

Vos propositions de concours.

Vous avez une idée de concours qui vous trotte dans la tête, vous avez envie de la partager ? C'est ici. Par contre vous n'êtes pas obliger de faire des concours graphique mais aussi des dessins ou même l'écriture.

Code:

[color=black][u]Pseudo:[/u]
[u]Catégorie :[/u] Graphique / Dessin / Écriture ( à effacer ce qui vous concerne pas)
[u]Thème:[/u][/color]

Exemple:
Pseudo: Morgane.La.Fée♥
Catégorie : Écriture
Thème: Les couleurs


Tout concours devra avoir reçu une autorisation pour pouvoir débuter & Aucune proposition par mp sera accepté.


- Toutes les propositions correcte seront acceptées le week-end (vous aurez le résultat le dimanche) et si elle sont acceptées, votre concours pourra être ouvert le lundi & fermer le vendredi.
- Le résultat de vos concours devra être mis avant le vendredi soir ^^ !
- Les dates devraient être respectées mais si jamais vous avez un un empêchement, envoyer moi un MP et je verrai si je vous laisse ouvrir votre topic un peu plus tôt.


Merci de regarder si quelqu'un a fait la même proposition que vous et de changer votre proposition si ça arrive .

Ps 1 : Si le nombre de concours devient constant on fera un tableau des résultats enfin un topic où les résultats seront consignés.
Ps 2 : Seul moi ou Manal peut acceptés les concours.


Voilà, bon courage ^^


Revenir en haut Aller en bas
Morgane.La.Fee♥
Modo en stage
Morgane.La.Fee♥


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2013

[ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau)   [ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau) EmptyMer 27 Fév - 10:39

Ouvert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ORGANISATION] Topic des propositions des concours (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau théme !
» **ORGANISATION** Proposition des prochains concours !
» [TOPIC OUVERT DU 17/11 JUSQU'AU 01/113] IDEE DECOS/CADEAUX POUR NOEL/FIN D'ANNEE *0*
» NOUVEAU DESIGN .
» Un Nouveau Theme ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P R I M E - T O I  :: LES ARCHIVES :: ARCHIVES 2012-
Sauter vers: