**ORGANISATION** Proposition des prochains concours !
5 participants
Auteur
Messages : 120 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : quelque part en France
Sujet: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Ven 9 Nov - 22:12
Ici vous allez pouvoir proposer vos idées de concours
header en cours...
Tout concours devra avoir reçu une autorisation pour pouvoir débuter.
Pour faire votre demande, vous devez postez le sujet/thème de votre concours sur ce topic selon ce modèle :
Code:
- votre pseudo - le thème choisi décrit en quelques mots - le type de création demandé ( graphisme ou dessin )
Je ne prends AUCUNE proposition par message privé !
Les propositions correctes sont acceptées dans l'ordre des posts.
Le topic des propositions sera ouvert le week-end ( généralement un week-end sur deux ) Le dimanche soir je vous donnerai les résultats. Les ouvertures de topics se feront en deux temps, les 3 ouvriront le lundi et fermeront le dimanche, les résultats ouvriront le lundi qui suit et fermeront le vendredi au soir.
Petite précision côté organisation pour que tout le monde s'y retrouve (surtout candidates et organisatrices) : des dates vous sont imposées, il faudra les respecter ! Mais si jamais vous avez un empêchement, envoyer moi un MP et je verrai si je vous laisse ouvrir votre topic un peu plus tôt.
Lors de votre inscription, regardez ce qui a déjà été proposé !
Voilà ! Vous pouvez y aller ! Proposez toutes sorte de chose !!
Killah Moderateur
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Lun 7 Jan - 23:20
- votre pseudo - le thème choisi décrit en quelques mots - le type de création demandé ( graphisme ou dessin )
Killah Thème : Kristen Stewart Graph' avec stock ^^
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Mar 8 Jan - 20:02
Accepté Tu ouvres Ce soir . Le concours sera du 08/01 → Samedi
Killah Moderateur
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Mar 8 Jan - 23:14
Waouh Déja :p Oui pas de soucis ^^
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Mar 8 Jan - 23:19
Ok C'est bon Suprime ton 2eme post car c'est du flood ( succession de message ) xD
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Mar 15 Jan - 20:44
Hellooow Pseudo LittleSheep Thème La musique ♫ Type Graphisme
But Faire une créa (header, bannière, blend etc...) en rapport avec la musique. (C'est simple )
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Mer 16 Jan - 14:43
Accepté Tu ouvre aujourd’hui et tu fermeras Dimanche
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Mer 16 Jan - 23:48
Ca te derangerais pas si je l'ouvre demain? :/
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Jeu 17 Jan - 14:10
ok
LittleSheep Moderateur
Sujet: Re: **ORGANISATION** Proposition des prochains concours ! Dim 3 Fév - 17:21
Heyy' :33
Pseudo LittleSheep Thème.La vie en multicolor ;D Type Graphisme