E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOURS ET BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
20/12/2015 UN RECRUTEMENT EST OUVERT !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foule d'applaudissement pour....Victorine xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoveVic
Membre
LoveVic


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptySam 31 Aoû - 14:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victorine

«Ma vie ne tiens qu'entre ce fil que tu tiens dans tes mains»




→ MES RECHERCHES ←
> Moi <
*tapote sur le micro* Hum,hum...Bonjour à tous, donc je m'appelle Victorine, j'ai plus de 10 ans mais moins de 20 ans...( t'a trouvé mon age ? xD, si oui, CHUUUUT! )Je ne vous décris pas mon physique, hein ?! Vous m'avez devant vos yeux.cyclops  Je suis déjà très mal a lèse du faite que vous m'avez mis sur une table pour m'écouter me présenter, alors n'en demander pas trop... :DJ'aime danser, chanter, et grapher ! Ho yeaaah heyyyyyy ! * Nan, pas de démonstration ! ( ou alors...un ptit billet...What a Face) Je crois que c'est finis pour moi...Aller, hop hop hop, le prochain, monte vite sur cette table pour faire comme moi ! * Vite descendu de cette fichu table ou tout le monde me regarde* 

>Graphisme<
*Remonte sur une autre table et retapote sur le micro* Donc...hum...Me revoilà.^^ Cette fois-ci je vous parle pas de moi, mais de la grapheuse qui est en moi. Elle est telelemnt nul qu'elle fait pas des belle oeuvre et tout donc faut pas trop lui en vouloir. Cette grapheuse est arrivé y'a 5 mois et a decider de s'en aller car le logiciel lui convenais pas...Une grincheuse quoi !Mad J'en ai appeller une autre qui a ammener Photoshop et là sa va beaucoup mieux, sa m'a couter un bras mais s'est pas grave. Celel-ci se debrouille très bien, mais avec quelque difficulté donc elle prend des cours. Sa aurait été moi , j'en aurais pas eu besoin !Rolling Eyes  Bref, voilà quoi ! Je vous montrerais des créa' bientôt, mais pas ici ! Very Happy





feat célébrité
MES ICONS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



©️ CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par LoveVic le Sam 31 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptySam 31 Aoû - 14:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
solato
Moderateur
Moderateur
solato


Messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard ♥

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptySam 31 Aoû - 14:50

Bienvenue Vic' Very Happy
Promis on t'obligera plus à monter sur des tables. ;D
Revenir en haut Aller en bas
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptySam 31 Aoû - 15:51

Welcoooome miss Very Happy
Que tu te sente a l'aise parmis nous Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
LoveVic
Membre
LoveVic


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptySam 31 Aoû - 19:02

Merci pour votre accueille ! Et si vous me faite plus remonter sur des table, je devrais me sentir a l'aise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptyDim 1 Sep - 19:52

Uiui les tables c'est finiiiis, promis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptyDim 1 Sep - 21:06

Haha promis
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD EmptyLun 16 Sep - 19:35

Présentation ouverte depuis plus de 2 semaine : je ferme Wink

Chère nouvelle/eau,
Apres avoir ouvert ta petite présentation et avoir signè le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je t'invite donc à ouvrir ta propre GALERIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & passer ton ÉVALUATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sachant que tu peux ouvrir également ta propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&& aussi allez t'amuser a la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]& [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sur ce, Bonne visite sur Exprime-toi !
L'équipe de E-t Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty
MessageSujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD   Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foule d'applaudissement pour....Victorine xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ou CONTRE Facebook?
» Pour ou Contre l'homoparentalité???
» Pour ou contre l'education avec la violence ?
» MES CADEAUX DE NOEL POUR LES CHAQUE MEMBRES DE E-T ♥ !
» Pour bien commencer , on a besoin de vous .[ RECRUTEMENT DE MODERATEUR OUVERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P R I M E - T O I  :: DEBUT :: PRESENTATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: