LoveVic Membre
| Sujet: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Sam 31 Aoû - 14:26 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victorine «Ma vie ne tiens qu'entre ce fil que tu tiens dans tes mains»
→ MES RECHERCHES ←
> Moi < *tapote sur le micro* Hum,hum...Bonjour à tous, donc je m'appelle Victorine, j'ai plus de 10 ans mais moins de 20 ans...( t'a trouvé mon age ? xD, si oui, CHUUUUT! )Je ne vous décris pas mon physique, hein ?! Vous m'avez devant vos yeux. Je suis déjà très mal a lèse du faite que vous m'avez mis sur une table pour m'écouter me présenter, alors n'en demander pas trop... :DJ'aime danser, chanter, et grapher ! Ho yeaaah heyyyyyy ! * Nan, pas de démonstration ! ( ou alors...un ptit billet... ) Je crois que c'est finis pour moi...Aller, hop hop hop, le prochain, monte vite sur cette table pour faire comme moi ! * Vite descendu de cette fichu table ou tout le monde me regarde*
>Graphisme< *Remonte sur une autre table et retapote sur le micro* Donc...hum...Me revoilà.^^ Cette fois-ci je vous parle pas de moi, mais de la grapheuse qui est en moi. Elle est telelemnt nul qu'elle fait pas des belle oeuvre et tout donc faut pas trop lui en vouloir. Cette grapheuse est arrivé y'a 5 mois et a decider de s'en aller car le logiciel lui convenais pas...Une grincheuse quoi ! J'en ai appeller une autre qui a ammener Photoshop et là sa va beaucoup mieux, sa m'a couter un bras mais s'est pas grave. Celel-ci se debrouille très bien, mais avec quelque difficulté donc elle prend des cours. Sa aurait été moi , j'en aurais pas eu besoin ! Bref, voilà quoi ! Je vous montrerais des créa' bientôt, mais pas ici !
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par LoveVic le Sam 31 Aoû - 19:05, édité 1 fois | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Sam 31 Aoû - 14:34 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !D ♥ | |
|
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Sam 31 Aoû - 14:50 | |
| Bienvenue Vic' Promis on t'obligera plus à monter sur des tables. ;D | |
|
NPriscilla Moderateur
| |
LoveVic Membre
| Sujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Sam 31 Aoû - 19:02 | |
| Merci pour votre accueille ! Et si vous me faite plus remonter sur des table, je devrais me sentir a l'aise ! | |
|
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Dim 1 Sep - 19:52 | |
| Uiui les tables c'est finiiiis, promis ;D | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: Foule d'applaudissement pour....Victorine xD Dim 1 Sep - 21:06 | |
| | |
|
NPriscilla Moderateur
| |
Contenu sponsorisé