| 1 situation : 3 échappatoirs | |
|
+6BlackCherry7 LittleSheep NPriscilla Chi ;) Soù. Maanal ♥ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 8 Fév - 13:34 | |
| Bonjour/bonsoir !
que se cache derrière ce titre u_u alors le but : un membre écrit une phrase par exemple : Tu te promènes en ville, quand une vieille dame fait tomber son porte-monnaie.
- Tu le ramasses et t'enfuis en courant - Tu lui redonnes gentiment - Tu continues à marcher et n'y prête pas attention
le membre suivant choisit une des 3 possibilités et relance par une autre situation
je commence : Un cambrioleur rentre chez toi pendant la nuit, tu le surprend dans ta cuisine, que fais-tu ? - Tu hurle s - Tu vas réveiller mes parents - Tu lui sautes dessus pour l'abattre
|
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 8 Fév - 13:37 | |
| je Hurle x)
○ Tu Nage tranquillement quand soudainement tu aperçois un REQUIN *-* → Tu cri → tu essaye de nager plus vite . → Tu ne bouge pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 8 Fév - 13:39 | |
| Je cri u_u
Tu regardes un film interdit pour ton âge quand soudain tes parents te surprennes :
- Tu changes vite de chaine en espérant qu'ils n'aient rien vu - Tu fais semblant de dormir - Tu trouves une explication farfelue |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 8 Fév - 13:42 | |
| - Je fais semblant de dormir ○ Tu est tres riche et tu vas mourrir dans 5min : Tu fais quoi avec ton argent ? → Tu les donnes a ta Famille → A des inconnues ? → A personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 11 Fév - 14:45 | |
| Je le donne a ma famille :3
○ Tu rencontre Bob l'éponge et son ami Patrick dans la rue Tu fais quoi ? → Tu les embrasse et leurs donne des câlins toute la journée . → Tu continue à marcher et tu t'en fou → Tu t'évanoui |
|
| |
Soù. Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 25 Localisation : Over Galaxy †
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 24 Juil - 0:27 | |
| Je les embrasse et leur fais des câlins x)
Tu es à la plage mais il commence à pleuvoir → Tu t'en vas. → Tu t'en fous et tu restes sous la pluie. → Tu restes mais t'essaie de te cacher sous qqch. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 24 Juil - 0:29 | |
| Je m'en vais x)
Tu as 1000 Pieces d'or et tu vas mourir dans 1 min , tu les donne a qui ? → Parents ? → Amies ? → Tu les caches :3 | |
|
| |
Soù. Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 25 Localisation : Over Galaxy †
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 24 Juil - 0:49 | |
| Je les cache XD
Tu deviens super célebre d'un coup → Tu change rien à tes amies, ta ville, ta famille etc. → Tu coupe les ponts et tu déménage. → Tu déménages mais tu restes en contact. | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Lun 30 Juil - 18:05 | |
| Tu change rien à tes amies, ta ville, ta famille etc. Tu adores manger mais ca te rends grosse : Tu mange , on s'en fou de ta taille Tu arrêtes Tu fais un régime et tu recommence a manger xD | |
|
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 6 Nov - 20:17 | |
| Je fais un régime et je recommence a manger x)
Un tueur veut tuer tes parent . Il les point de son arme a feux ...
Tu fuit : Vaut mieux partir au plus vite ! Tu reste collée a tes parents : Ils vont te protéger Tu pique le portable de la poche de ta moment qui te la confisquée pour regarder tes messages : C'est le moment ou jamais !
| |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Tu reste collée a tes parents : Ils vont te protéger !
Tu te promene dans la rue et soudain tu vois un esprit de raconter ton horrible futur !! - T'en crois pas tes yeux : tu t'evanouie ! - Tu court dans tout les sens et affole le monde autour de toi ! - Tu ne fais pas attention et tu trace ta route ! | |
|
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 6 Nov - 20:31 | |
| - T'en crois pas tes yeux : tu t'evanouie !
Tu te promène au bord de la mer et tu vois quelqu'un qui se noit :
Tu cours a son secours : Hors de question de le laisser . Tu trace la route : tu peut pas le sauver ! Tu le prend en photo : Sa c'est un cliché ! | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 6 Nov - 20:34 | |
| Tu cours a son secours : Hors de question de le laisser *-*
Tu as eu 0 en Math Tu le dit a tes parents Tu dit pas Tu te tue MDR x) | |
|
| |
Chi ;) Membre
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 6 Nov - 20:39 | |
| Je le dit ^^
Tu est a la veille de la rentrée et ta pire ennemie envois des messages a ta soeur comme quoi elle va te défonçer quand tu va arriver .
Tu est super stréssée : Que va-t-il m'arriver ? Tu est fachée :C'est elle qui va voir a la rentrée ! Tu est neutre : On va bien voir ce qu'il va ce passer ! | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| |
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Ven 16 Nov - 23:18 | |
| Rien, mes parents seront là x)
Tu est dans ton lit, il est minuit, et soudain la porte d'ouvre... Que fais-tu?
→Tu cris →Tu te paralyse →Tu va voir derriere la porte | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 17 Nov - 15:36 | |
| Je crit xD Tu as un poéme a recité et tu oublie le texte : Tu t'exuse et reprend ta place tu tape un fou-rire Tu pleure | |
|
| |
BlackCherry7 JURY JURY JURY
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 17 Nov - 20:43 | |
| Je me tape un fou rire !
Tu vas au toilettes pour... euh bah faire pipi et tu vois une main ensanglantée sortir de la cuvette - Tu cris et part en courant - Tu lui sert la main - Tu la frappe de toute tes forces avec du papier toilettes | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 17 Nov - 20:45 | |
| C'ets ce que j'ai fait aujourdh'ui en pleine scenace de francais *-*
Je cris et part en courant Tu as faim mais tu trouve rien a manger : Tu reste comme ca Tu je auto-mange ( MDR) Tu part demander au voisins *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 17 Nov - 21:31 | |
| Ahah pas de chance
Je reste comme ça.
Tu es privé de sorti le soir du nouvel an - Tu fais le mur - Tu restes sagement dans ta chambre - Tu engueule très fortement tes parents | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Lun 19 Nov - 18:11 | |
| Je reste dans ma chambre (mais ptete pas si sagement que ça ) Tu es dans un endroit public et tu te casse la figure... Les gens te regardes et rigolent... Que fait tu? → Tu leurs répond "Ben quoi?" ou "Et alors?" un truc dans l'genre →Tu pars d'ici très vite →Tu te relève et fait comme si ne rien était | |
|
| |
Furny Membre
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 8 Déc - 14:31 | |
| Je me relève et fait comme si de rien était.
Tu joue dans une pièce de théâtre et soudain a cause du trac tu oublie ton texte que fais tu ? -Tu pars en pleurant -Tu improvise -Tu fais semblant de t'évanouir | |
|
| |
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 8 Déc - 14:36 | |
| J'improvise x) Tu as 20 Dollars et tu as tres faim Tu vas au Macdo Tu vas ua KFC Tu mange pas x3
| |
|
| |
Furny Membre
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 8 Déc - 15:17 | |
| Macdo !
T'es enfermer dans un magasin d'habille -Tu reste a rien faire -Tu appelle les secours -Tu en profite pour faire su shopping ! | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 19 Déc - 16:30 | |
| J'appelle les secours x)
Un vampire est face à toi, tu as un pieux dans ta main. -Tu fuis -Tu lui transperce le coeur avec le pieux -Tu te paralyse | |
|
| |
Laetzia Membre
Messages : 120 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : quelque part en France
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 2 Jan - 22:42 | |
| Je me paralyse ! ^^
Tu as un génie devant toi et il te reste un voeu a faire : - Tu demande à être riche - Tu demande à être immortelle - Tu demande l'homme parfait
oui question bizarre mais bon ! ^^ | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Dim 6 Jan - 1:21 | |
| Etre riche! x)
Le gars le plus populaire de l'ecole te demande de sortir avec lui, mais tu n'a jamais vraiment été amoureuse de lui. - tu accepte, comme ca tu sera super populaire. - tu refuse. - tu fuis par ta timidité x) | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 15 Jan - 1:32 | |
| Je refuse :O
Ton petit ami te demande en mariage en plein coeur du restaurant : -Tu dis oui -tu dis non -tu lui sautes dans les bras | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 15 Jan - 21:10 | |
| Je lui saute dans les bras x)
Une personne que tu n'aime pas te bouscule violemment et volontairement. - tu le frappe - tu ignore - tu vas lui faire la morale
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 16 Jan - 20:01 | |
| Je le frappe
Tu te retrouve coincé dans les toilettes à une soirée où tu ne connais personne...
- Tu cries à l'aide - Tu appelles ton père/ta mère afin qu'il/elle vienne te chercher - Tu frappes la porte de toutes tes forces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs | |
| |
|
| |
| 1 situation : 3 échappatoirs | |
|