| 1 situation : 3 échappatoirs | |
|
+6BlackCherry7 LittleSheep NPriscilla Chi ;) Soù. Maanal ♥ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetzia Membre
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 2 Jan - 22:42 | |
| Je me paralyse ! ^^
Tu as un génie devant toi et il te reste un voeu a faire : - Tu demande à être riche - Tu demande à être immortelle - Tu demande l'homme parfait
oui question bizarre mais bon ! ^^ | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Dim 6 Jan - 1:21 | |
| Etre riche! x)
Le gars le plus populaire de l'ecole te demande de sortir avec lui, mais tu n'a jamais vraiment été amoureuse de lui. - tu accepte, comme ca tu sera super populaire. - tu refuse. - tu fuis par ta timidité x) | |
|
| |
Killah Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 15 Jan - 1:32 | |
| Je refuse :O
Ton petit ami te demande en mariage en plein coeur du restaurant : -Tu dis oui -tu dis non -tu lui sautes dans les bras | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mar 15 Jan - 21:10 | |
| Je lui saute dans les bras x)
Une personne que tu n'aime pas te bouscule violemment et volontairement. - tu le frappe - tu ignore - tu vas lui faire la morale
| |
|
| |
BlackCherry7 JURY JURY JURY
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Mer 16 Jan - 20:01 | |
| Je le frappe
Tu te retrouve coincé dans les toilettes à une soirée où tu ne connais personne...
- Tu cries à l'aide - Tu appelles ton père/ta mère afin qu'il/elle vienne te chercher - Tu frappes la porte de toutes tes forces | |
|
| |
LittleSheep Moderateur
Messages : 755 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland~
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 19 Jan - 10:20 | |
| Je cris à l'aide
Tu te promene au bord d'une cascade, et le mouvement est tres rapide. Soudain, ton ami tombe, et se fait peu peu emporter par le courant, qui le mene a une grande cascade.
- tu plonge avec lui et essaye de l'aider en risquant ta vie - tu reste immobile - tu appelle les secours | |
|
| |
NPriscilla Moderateur
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Sam 9 Mar - 13:05 | |
| J'appelle les secours :O ...
Tu es dans la rue, tu te promene au mileu de nul part et soudain un petit 'voyous' t'arrache le sac a main remplie de veille photo de souvenir, que fait tu ? - Tu lui cours apres, tu es déterminée a récupérer ton passé ! - Tu laisse, apres tout ce ne sont que des photos .. - Tu panique et t'évanoui !
| |
|
| |
Aelita Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs Dim 1 Sep - 17:36 | |
| - Tu lui cours apres, tu es déterminée a récupérer ton passé !
Tu veux t'acheter un animal de compagnie, tu décide que tu veux un chien mais le quel prends-tu ? - Un beauceron car tu aimes les gros chiens - un chihuahua car c'est tout mignon - Aucun, je veux un poisson rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 situation : 3 échappatoirs | |
| |
|
| |
| 1 situation : 3 échappatoirs | |
|