solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: [ORGANISATION] Proposition de concours Sam 31 Aoû - 16:00 | |
| PROPOSITION DE CONCOURS
Pour proposer vos idées de concours c'est ici. Que ce soit de graphisme, de dessin ou autre. Il suffit de remplir le formilaire ci-dessous et d'attendre mon autorisation. ^^ - Code:
-
Pseudo: Type :(Graphique / Dessin / Écriture ...) Thème: But: (expliquez en 1 ou 2 lignes) Exemple: Pseudo: Solato Catégorie : graphisme Thème: Les supers héros
Tout concours devra avoir reçu une autorisation pour pouvoir débuter & Aucune proposition par mp sera accepté.
- Toutes les propositions correcte seront acceptées le week-end (vous aurez le résultat le dimanche) et si elle sont acceptées, votre concours pourra être ouvert le lundi & fermé dès que les résultats seront postés. - Les résultats de votre concours devront être posté le lundi suivant et resteront ouvert maximum pendant une semaine ! - Les dates devront être respectées mais si jamais vous avez un un empêchement, envoyer moi un MP pour trouver un arrangement. - Le titre de votre topic concours doit être : [concours] le thème et (graphisme, dessin..) Et celui de votre topic de vote : [résultats]le thème (graphisme, dessin..)
Merci de ne pas proposer un thème déjà fait il y a pas longtemps. | |
|
Ladybird Membre
| Sujet: Re: [ORGANISATION] Proposition de concours Dim 1 Sep - 17:33 | |
| j'inaugure ce topic ou il y'aura des tonnes et des tonnes de propositions!!! Cool d'être la première. Voila mon idée:
Pseudo: Ladybird Type :Graphisme Thème: Le premier des concours But: Ce concours s'appelle le premier des concours et consiste à grapher la première fois que vous avez fais quelque chose. Contraintes et bonus seront présents Exemple: Ladybird graphera sur la toute première fois qu'elle a fait du piano.
| |
|
solato Moderateur
Messages : 177 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Poudlard ♥
| Sujet: Re: [ORGANISATION] Proposition de concours Dim 1 Sep - 19:03 | |
| - Citation :
Proposition accepté. Tu ouvriras donc le concours du lundi 2 au dimanche 8 septembre. Et les résultats du lundi 9 au dimanche 15 septembre. | |
|
Maanal ♥ ADMINOUCHETTE
| Sujet: Re: [ORGANISATION] Proposition de concours Dim 1 Sep - 22:24 | |
| Edit : Tu peux l'ouvrir cette nuit si tu pense que demain t'aurais pas assez de temps . Merci de ne pas répondre dans ce topic , ca ne vas que faire un + de post et du H.S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ORGANISATION] Proposition de concours | |
| |
|